Détecteurs pour le SOL


MIL-D1

Détecteur de Métaux digital évolué pour les sols




Presentation




Visitez-nous
Modern Day Marine Expo
Washington, DC - United States of America
30 Avril - 2 Mai 2024
Exposant: CEIA USA Ltd. - Booth 2942

Événements à venir >>
  • Détection efficace des métaux magnétiques et non-magnétiques
  • Pointage précis de la position de la cible au moyen d’un système sonore bitonal modulé proportionnel à la dimension de la masse métallique détectée
  • Discrimination très élevée des masses métalliques adjacentes
  • Compensation des sols fortement minéralisés et à fort contenu métallique naturel
  • Détection statique et dynamique indépendante de la vitesse de passage de la tête de détection
  • Grande autonomie de la batterie avant arrêt
  • Fiabilité mécanique et électrique de haut niveau
  • Fonctionnement assuré par auto diagnostique contrôlé par microprocesseur
  • Technologie Entièrement digitale permettant des mises à jour logicielles
  • Facilité d’utilisation et apprentissage rapide

Dépliant
Click To View English - US Brochure



Manuels

MIL-D1

Le détecteur de métaux MIL-D1 obtient les meilleures notes aux essais comparatifs dans les domaines suivants: Détection; Facilité d’utilisation; Fiabilité; Maintenance aisée

MIL-D1 - detail

Vue du MIL-D1 dans sa mallette de transport

Leader dans les domaines des prestations et de la fiabilité

Le MIL-D1 est un appareil portatif, conçu pour détecter des objets magnétiques et non-magnétiques dans tous les sols, en incluant les sols composes de latérite et de magnétite. L’appareil est constitué d’une tête de détection d’une canne muni d’une poignée télescopique, d’une unité de commande électronique, d’un sac de transport imperméable et d’une mallette de transport résistante aux chocs en Polypropylène.

Tête de détection légère et ergonomique

La tête est légère et le câblage a été protégé de toutes les agressions extérieures. L’unité électronique peut se porter à l’épaule, à la ceinture au moyen de crochets spéciaux ou directement sur le corps de l’appareil.

Système de compensation des sols exclusif

Le détecteur de métaux MIL-D1 ne demande aucun calibrage manuel, de plus une sensibilité optimale est assurée quel que soit le terrain par le système de compensation CEIA. La localisation des objets métalliques est optimisée par un système de pointage par 2 tonalités qui permettent de déterminer avec précision l’objet. Le détecteur est produit conformément à la norme ISO-9001 et sa conception répond au exigence les plus contraignantes pour le détection de sol.

Soutient complet lors des stages de formation technique et opérationnelle

CEIA fournit un soutien complet lors des stages de formation technique et opérationnelle, confiés à du personnel qualifié, sur site ou à son siège. Les thèmes traités incluent la maintenance préventive et systématiquement, la formation des opérateurs et le stage pour les instructeurs des opérateurs. Les activités didactiques s’appuient sur une documentation importante et exhaustive et se répartissent en séminaires en classe et en activités pratiques sur le terrain.

Qualité synonyme de sécurité

L’utilisation massive de robots et de système de production automatisés conduit CEIA à proposer sur le marché des appareils satisfaisant les exigences militaires en termes de qualité, fiabilité et prix.