SECURITY Detection


Historique







Visitez-nous
Build Asia
Karachi - Pakistan
Dec 15 - 17, 2016
Exposant: Sage Tech International

Événements à venir >>

2014

The company presents the EMIS-MAIL, specifically designed for automatic inspection of parcels and letters. The IED detector is certified for mail security inspection.

2013

CEIA présente une série innovante de générateurs de la ligne «Green Generator» avec une puissance de 100, 50, 25 kW. La série SA/80 est équipée d’un système d’enregistrement des données (Data Log) et d’un serveur Web intégré.

2011

L’EMIS, équipement de contrôle automatique pour le fret non métallique, est approuvé par les Autorités de Sûreté d’Amérique du Nord et d’Europe pour l’inspection du fret aéroportuaire.

2010

L’analyseur électromagnétique CEIA EMA est certifié en Amérique du Nord et en Europe pour l’utilisation dans les aéroports pour le contrôle des liquides transportés par les passagers. Il se distingue par sa simplicité d’utilisation et sa vitesse d’analyse.

2010

CEIA’s PMD2 Plus revolutionizes the security checkpoint with available elliptic shape, 60-zone detection, Met-Identity technology and Breakthrough Value

2010

Les nouveaux systèmes d’inspection sur convoyeur THS 21 sont une révolution sur le marché de l’industrie alimentaire grâce à l’application de la technologie multi spectre permettant de profiter d’une sensibilité maximale, même avec des produits hautement conducteurs.

2010

En lien avec les générateurs de chauffage par induction, CEIA présente les nouvelles Centrales de commande de la série V3, ainsi que les nouveaux capteurs optiques SH/SL compacts à lecture directe pour la mesure sans contact des températures.

2009

CEIA présente le système THS 21 série, la solution la plus évoluée pour la détection de métaux conformément au Règlement (EC) No. 852/2004 et au chapitre 21 du code FDA des Règlements fédéraux 110.

2008

CEIA présente le système SMD601 LP, conçu pour la prévention des vols d’objets métalliques sur les sites industriels, les lieux de production, de stockage et de distribution.

2008

CEIA introduit un nouveau Détecteur de Métaux, avec structure à antenne linéaire, qui utilise les technologies de dernière génération et qui a été aussi conçu pour opérer à de grandes profondeurs (jusqu’à 300 mètres) accroché à un véhicule piloté ou autonome.

2007

La société présente le détecteur de métaux portatif CEIA CMD®, caractérisé par de hautes performances et une grande sensibilité s’alliant à un design compact et léger.

2005

CEIA introduit l’Analyseur de chaussures SAMD®. Cet appareil permet de contrôler les chaussures portées par les passagers sans leur demander de se déchausser.

2004

La société présente le Détecteur de Métaux CEIA SMD601 Multizone, spécialement développé en fonction des indications de la norme USA NIJ-0601.02, qui prévoit des nouvelles exigences en terme de sensibilité, de discrimination et d'immunité, pour les applications judiciaires et pénitentiaires.

2003

La société présente le détecteur de métaux pharmaceutique THS/PH21, conçu pour répondre parfaitement aux normes FDA concernant les critères de fabrication et de gestion électronique des enregistrements et signatures.

2002

Le Détecteur de Métaux CEIA 02PN20 est sélectionné et certifié pour l’installation dans les aéroports nord-américains suite à l’adoption de normes de sûreté plus rigoureuses après les événements du 11 septembre 2001.

2002

CEIA est choisie par l’ONU comme fournisseur de détecteurs de métaux pour le déminage humanitaire en Afghanistan et dans d’autres régions touchées par ce fléau.

2001

CEIA introduit le système intégré THS/FB pour le contrôle des denrées alimentaires, répondant aux exigences les plus strictes en matière de fonctionnalité, hygiène, compacité et fiabilité.

1998

CEIA LACE est reconnu comme «Organisme Compétent n matière de Compatibilité Électromagnétique» par le Ministère des Communications, et autorisé à effectuer des tests et mesures EMC pour des sociétés extérieures.

1997

CEIA développe de nouvelles technologies en matière de détection de métaux dans le sol qui permettent une plus grande capacité de pénétration et d’adaptation aux sols minéralisés plus complexes composés de magnétite et de latérite.

1996

Le Système de Qualité CEIA obtient la certification ISO 9001.

1996

CEIA brevette le portique de détection de métaux à colonnes elliptiques. Efficace et élégant, il s’intègre parfaitement dans l’espace.

1994

CEIA lance la production des nouvelles séries de détecteurs de métaux industriels THS, caractérisés par des performances exceptionnelles et par une construction standard entièrement réalisée en acier inox.

1990

CEIA effectue des recherches et lance la production de générateurs à induction compacts à semi-conducteurs pour le traitement thermique des métaux sans contact.

1982

CEIA brevète le premier portique de détection de métaux avec des antennes à colonnes et des bobinages hélicoïdaux. Un important résultat en termes de compacité, souplesse et intégration.

1975

La demande croissante de sûreté dans les postes de contrôle des aéroports amène CEIA à étudier des portiques de détection de métaux et détecteurs portatifs pour l’interception d’armes sur les personnes.

1968

La société lance la production de Détecteurs de Métaux pour l’industrie et de systèmes de lavage à ultrasons pour le secteur de la bijouterie et de l’orfèvrerie.

1962

CEIA brevette et lance la production de Détecteurs de Métaux pour l’industrie textile. L’appareil est capable de détecter les fragments de métal sur le tissu, protégeant ainsi les machines.