Détecteurs pour la SURETE


Contrôle des Cargos, Lettres et Colis







Visitez-nous
China airports security forum
Dalian - China
May 24 - 26, 2017
Exposant: Beijing Civil Aviation Security Equipment Co. - Booth B5

British-Irish Airports Expo
Birmingham - United Kingdom
Jun 7 - 8, 2017
Exposant: Company for Electronic Industrial Automation (CEIA) Limited

IPMI Conference
Orlando, FL - United States of America
Jun 10 - 13, 2017
Exposant: CEIA USA Ltd.

Événements à venir >>

De nos jours, sûreté, vitesse et fiabilité sont des facteurs clés pour l’inspection du fret aérien. La gamme EMIS conçue pour l’analyse de sûreté du fret offre des solutions simples et extrêmement efficaces afin d’inspecter et détecter automatiquement détonateurs, circuits électriques de déclenchement et armes composées de métal à l’intérieur de fret désigné comme non-métallique tel que les produits papiers, les denrées périssables comme les produits frais, le poisson et la viande (frais ou surgelés) ainsi que les matières organiques en général.

L’inspection du courrier se caractérise par des normes de sûreté très exigeantes afin de détecter détonateurs, batteries, circuits électriques de déclenchement, lames et armes à feu dissimulées dans les colis et lettres.
Les Détecteurs de Métaux utilisés dans ce secteur particulier doivent aussi garantir une haute discrimination des agrafes, des trombones et autres éléments métalliques habituels dans ce type de colis sans observer la moindre réduction de sensibilité quant à la détection des menaces spécifiées.

Détection des métaux dans le secteur du transport cargo

Inspection automatique de plis et lettres