GROUND SEARCH Metal Detectors


CEIA CWD®

Détecteurs de fils léger et compact






Presentation

Click To View GB Brochure
Click To View I Brochure
Click To View E Brochure
Click To View d Brochure






Visitez-nous
Événements à venir >>

  • Détection efficace (Indépendamment de l’orientation du fils par rapport à la tête de détection) des: Fils de commande d’engins explosifs; Fils très fins et très épais; Fils dissimulés et enterrés
  • Localisation précise de la position des fils
  • Grande capacité à détecter des fils proches
  • Fiabilité électrique et mécanique très élevée
  • Chargeur de batteries intégré
  • Batteries rechargeables longue durée

Dépliant
Click To View GB Brochure



Manuels

CEIA CWD

Le détecteur de fils CEIA CWD léger et compact, complète la gamme des détecteurs CMD. Il donne des performances supérieures en terme de sensibilité, d’orientation de détection par rapport à la cible, de portabilité et de fiabilité.

CEIA CWD - detail

Sac de transport

Le détecteur de fils CEIA CWD est un appareil léger et portable permettant de détecter des fils de commande de n’importe quel type et diamètre, avec une très grande sensibilité, dans les sols conductifs et non-conductifs, comprenant les latérites et les magnétites. Le détecteur de fils est constitué d’une tête de recherche, d’une unité de commande, d’un manche télescopique et d’un support d’avant-bras, liés entre eux pour réaliser un ensemble monobloc pliable, permettant d’utiliser le CWD rapidement, n’importe où.

La détection des fils est indépendante de l’orientation donnée à la tête de recherche. De plus, le CWD ne demande aucun calibrage manuel : la sensibilité maximum est assurée sur tous les types de terrain grâce au système exclusif de compensation automatique de sol CEIA.

Le détecteur est produit en conformité avec le standard ISO 9001 et il a été conçu pour être conforme voire dépasser les exigences environnementales de fonctionnement Militaires MIL-STD-810G.

Le détecteur est équipé d’un chargeur de batteries Ni-MH intégré qui permet de les recharger (En 3 heures maximum) sans avoir besoin de les extraires de l’appareil.