Détecteurs pour le SOL


EBC

Chargeur de batteries performant pour le Détecteurs de Métaux pour le sol CEIA




Presentation




Visitez-nous
Modern Day Marine Expo
Washington, DC - United States of America
30 Avril - 2 Mai 2024
Exposant: CEIA USA Ltd.

Événements à venir >>
  • Prise universelle pour alimentation en CA/CC
  • Commande par microprocesseur
  • Temps de charge rapide, aussi avec des batteries MiMH performantes
  • Robustesse et sûreté
  • Fonction de limite de chargé incorporée
  • Auto-diagnostic complet avec affichage à cristaux liquides et alarmes sonores
  • Protection des batteries contre la surchauffe
  • Ample plage de températures d’exploitation et de stockage

Dépliant
Click To View English - US Brochure



Manuels

EBC

Chargeur de batteries performant pour le Détecteurs de Métaux pour le sol CEIA MIL-D1, commande par microprocesseur, universelle, rapide, robuste et sûre

EBC - detail

Battery Compartment

Le groupe Détecteurs de Métaux pour le sol MIL-D1 est habituellement alimenté par quatre batteries alcalines de 1,5 V D assurant un fonctionnement de plus de 65 heures (à 25°C) en service continu. Une telle durée d’utilisation permet aussi d’effectuer des interventions dans des lieux isolés, réduisant au minimum les exigences de remplacement des batteries ainsi que les frais d’exploitation.

En l’occurrence, le groupe peut être alimenté par quatre batteries Ni-MH rechargeables. Dans ce cas, CEIA propose un chargeur de batteries MIL-D1/BC spécialement conçu pour optimiser aussi bien le processus que la vitesse de recharge à des températures ambiantes et dans des environnements divers. Alimentation en courant continu ou alternatif (CC/CA).

Le chargeur de batteries MIL-D1/BC se distingue par la précision du contrôle des conditions de chargement en vue d’assurer un rendement très élevé et la meilleure durée de vie possible en termes d’exploitation. Le chargeur MIL-D1/BC est logé dans un boitier isolé en nylon renforcé de verre, très solide et particulièrement résistant aux chocs mécaniques. Les circuits électroniques sont isolés par une couche spéciale protégeant les éléments contre l’humidité et autres agents extérieurs.