Détecteurs pour la SURETE


SMD®600 Plus

Détecteur de Métaux évolue a très hautes performances


Certifiés par les Laboratoires Gouvernementaux Agréés
Conforme
à la norme
NIJ-0601.02





Presentation

Click To View GB Brochure
Click To View I Brochure
Click To View E Brochure
Click To View d Brochure





Vidéo
Universal Exhibition - EXPO 2015 Milano - Italy

International Architecture Exhibition - Venezia - Italy






Visitez-nous
Libya Build
Tripoli - Libya
May 30 - Jun 2, 2022
Exposant: Smart System Solutions - Pavilion 58 - 44

Jimex
Amman - Jordan
May 30 - Jun 2, 2022
Exposant: Smart Line Technologies LLC.

GPEC - General Police Equipment Exhibition & Conference
Frankfurt am Main - Germany
May 31 - Jun 2, 2022
Exposant: CEIA GmbH - Hall 3 EG - Booth B16

Événements à venir >>

  • Détecteur de Métaux deux-en-un
    • Entièrement conforme à la norme NIJ-0601.02 pour les établissements judiciaires et pénitentiaires
    • Très haute Discrimination et Flux de passage très élevés
  • Caractéristiques
    • Détection très précise des objets métalliques uniques ou multiples
    • Immunité exceptionnelle aux interférences ambiantes
    • Extrême fiabilité
    • Installation rapide

Dépliant
Click To View GB Brochure
Click To View I Brochure
Click To View E Brochure
Click To View JP Brochure


SMD<sup>&reg;</sup>600 Plus

Le SMD®600 Plus est un portique de détection de métaux à très haute sensibilité conçu pour répondre aux exigences de sûreté les plus strictes. Ce nouveau modèle offre une grande uniformité de détection et discrimination indépendamment de la vitesse de passage. Il possède également une excellente immunité aux interférences électriques et mécaniques.

SMD<sup>&reg;</sup>600 Plus - detail

CEIA International fournit un support technique et opérationnel complet, assure par du personnel qualifie, sur site ou a son siège: Assistance technique par téléphone; Réparations/entretiens en interne; Formation standard et personnalisées

Entièrement conforme à la norme NIJ-0601.02

La norme NIJ 0601.02 précise les exigences en termes de sensibilité, discrimination et immunité pour les établissements judiciaires et pénitentiaires. La norme défi nit 3 niveaux de sûreté: Niveau LO (objets de grande dimension); Niveau MO (objets de moyenne dimension); Niveau SO (objets de petite dimension). Le SMD®600 Plus est entièrement conforme aux exigences de la norme NIJ0601.02 pour tous les niveaux de sûreté demandés. Il peut donc être indifféremment utilisé pour le contrôle des visiteurs ou celui des détenus aux postes d'inspection y compris s’ils sont situés dans des zones comportant des interférences électriques et mécaniques.

Très haute Sensibilité

Le SMD®600 Plus détecte les objets métalliques les plus petits cachés sur ou dans le corps humain

  • Détection très précise des objets métalliques uniques ou multiples. Le SMD®600 Plus est un portique de détection de métaux à très haute sensibilité. Une exigence absolue lorsque qu’un objet métallique très petit doit être détecté sur une personne ou dans une cavité du corps humain.
  • Analyse rapide, précise et uniforme de toutes les parties du corps passant à travers le portique (toute le volume de passage du portique est exploré). Une barre lumineuse affiche l’emplacement de l’objet détecté sur toute la hauteur du portique. Cette fonctionnalité permet d’identifier rapidement où est localisée la menace et éliminer le besoin d’une recherche par palpation.
  • Programmes inclus permettant de contrôler les visiteurs et le personnel pour détecter les armes et les objets interdits


Très haute Discrimination

  • La technologie de détection permet de ne pas tenir compte des effets personnels afin de faciliter le passage. La technologie de balayage magnétique inventée par CEIA depuis la fabrication de ses premiers appareils en 1986 permet d’obtenir d’excellents résultats en matière de détection et de discrimination. Le SMD®600 Plus fournit un très faible taux de fausses alarmes même si le niveau de sûreté demandé est très élevé. En conséquence, il permet d’assurer un flux de passage élevé avec un minimum d’interventions de la part du personnel d’inspection.


Indication d’Alarme avancée

  • 4 barres d’affichage multizones programmables comme témoin d’entrée et/ou afficheur de localisation. Un système d’alarme intelligent et précis permet une meilleure utilisation u portique. Les cellules photoélectriques sont entièrement paramétrables, les deux côtés du portique peuvent indiquer séparément ou conjointement les zones de localisation et être configurés pour réguler l’accès aux personnes à contrôler.
  • Système de signalisation sonore flexible: 10 tonalités continues et à impulsions; 34 sons spéciaux
  • 10 Niveaux sonores paramétrables. Un système d’alarme acoustique complet permet de personnaliser la tonalité et l’intensité du signal grâce un large choix de tonalités continues ou pulsées d’intensité variable. Le contrôle dynamique du son permet de fonctionner dans des environnements bruyants.


Fonctions de Sûreté accessibles

  • Jusqu'à 50 Programmes de Sûreté intégrés: Jusqu'à 30 Standards internationaux; Jusqu'à 20 niveaux programmables. Le réglage des niveaux de sûreté ne peut pas être plus simple que sur le SMD®600 Plus. Les utilisateurs peuvent directement effectuer leur choix parmi les Standards Internationaux connus ou définir un Standard personnalisé. Les utilisateurs peuvent aussi créer leur propre programme de travail et le sauvegarder dans une mémoire interne.
  • Système de carte à puce pour changement du paramétrage rapide, simple et sûr (Paramètres modifiables: volume alarme et tonalité, lecture du compteur de passage, etc…)
  • Renforce tous les programmes de sûreté grâce à un système d’alarme aléatoire programmable