Détecteurs pour la SURETE


EMIS® 130160
EMIS® 130200

Dispositifs automatiques pour le contrôle du fret non-métallique


Qualifié
TSA
Standard de Performance CEAC
  • Détection automatique de détonateurs et composants métalliques d’engins explosifs
  • Champ électromagnétique de basse intensité : absence totale de radiations ionisantes
  • Plusieurs tailles disponibles pour l’inspection de colis individuels ou de palettes entières
  • Nul besoin d’un opérateur dédié
  • Archivage complet et traçabilités des données de programmation et d’inspection
  • Aucune maintenance ou calibration périodique requise

Dépliant
Click To View GB Brochure
Click To View F Brochure
Click To View I Brochure
Click To View E Brochure


EMIS<sup>&reg;</sup> 130160 - EMIS<sup>&reg;</sup> 130200

Les modèles EMIS® 130160 et 130200 sont les premiers appareils automatiques à inspection EM disponibles pour l’inspection de palettes entières de fret non-métallique. De plus, les appareils de la Gamme CEIA EMIS® sont les premiers dispositifs a inspection EM qui ont été qualifiés selon le Programme d’Inspection de Sureté du Fret de la TSA américaine. Ils sont aussi les premiers appareils à avoir été testes dans le cadre du Processus Commun d’Evaluation de la CEAC et avoir atteint les exigences du standard de performance de la CEAC.

Detection automatique

La gamme EMIS® est conçue pour détecter automatiquement les détonateurs et les composants métalliques d’engins explosifs à l’intérieur du papier, des journaux, des denrées périssables telles que les produits alimentaires, le poisson et la viande (frais ou surgelés) ainsi que les matières organiques en tout genre. L’analyse électromagnétique représente le meilleur moyen pour le contrôle du fret non métallique. La technologie avancée EMIS® permet de réduire les contacts avec la marchandise. Elle ne requiert aucun contrôle visuel des images par un opérateur.

Efficacite et faibles couts operationnels

La gamme EMIS® permet d’inspecter automatiquement des palettes entières. Cela évite donc leur démontage et permet de maintenir un flux d’inspection très élevé en comparaison à d’autres technologies approuvées. L'analyse électromagnétique offre des performances de détection d’un niveau supérieur garantissant ainsi la sécurité de toutes les expéditions.
L’inspection automatisée n'exige pas la présence d'un opérateur dédié à l'interprétation d'image et évite ainsi les rotations régulières de personnel pour maintenir des opérations continues. La gamme EMIS® offre une capacité de flux accrue qui permet de garantir la cadence durant les périodes d'affluence, tout en donnant la possibilité de redéployer le personnel normalement associé à l'interprétation d'image aux tâches et zones les plus critiques. Pour conclure, la construction faite d’électronique à l’état solide ne requiert ni maintenance, ni calibration périodique Assurant ainsi une réduction substantielle des coûts sur le cycle de vie de l’équipement.